Statut
Technicien - Agent de maîtrise
Secteur
Administratif-support
Exécute des missions polyvalentes, telles que l’accueil, la gestion interne et externe, le pointage et la facturation ou encore la gestion administrative. Il/elle est un relais fonctionnel des services de l’entreprise, il est également l’interlocuteur direct des partenaires internes et externes.
SES MISSIONS PRINCIPALES
Il / elle
> Accueil
- Est en charge de l’accueil physique et téléphonique du centre de travaux.
- Gère le standard téléphonique du centre, oriente les interlocuteurs et prend les messages.
- Prend les RDV et les planifie.
- Gère le planning des activités et la tenue des agendas.
> Gestion relations interne et externe
- Organise et coordonne les informations du centre.
- Organise les réunions et les évènements.
- Diffuse les différents documents et informations aux différents interlocuteurs du centre.
- Traite, enregistre et distribue le courrier du centre de travaux.
> Gestion des appels d’Offres
- Participe à la constitution des appels d’offres.
- Imprime et collecte les documents nécessaires.
- Complète le bordereau de prix unitaire et l’acte d’engagement.
- Numérise et relie le dossier.
> Pointage et Facturation
- Etablit les factures clients.
- Rédige tous les documents relatifs aux situations de paiement.
- Effectue le suivi des bons de commande.
> Gestion administrative
- Rédige les courrier et notes de service.
SES MISSIONS ANNEXES
Il / elle
- Valorise l’image de l’entreprise (présentation, élocution, comportement général).
- Est en charge de la gestion documentaire du centre
- Gestion des consommable du centre et des ouvertures de marché.
- Etablit les autorisations de conduite de l’entreprise en lien avec le Service RH
SON PROFIL
Connaissances (diplôme et formation requis)
BTS dans les spécialités de gestion
Compétences (savoir-faire)
Expérience minimum de 3 ans dans la fonction
Maîtrise parfaite des logiciels de bureautique
Maîtrise des règles d’orthographe et de grammaire
Esprit d’initiative
Réelles qualités d’organisation et de planification
- Qualités (savoir être)
Capacité d’analyse et de synthèse
Confidentialité