Statut
Technicien - Agent de maîtrise
Secteur
Administratif-support
Exécute des missions polyvalentes, telles que l’accueil, la gestion interne et externe, le pointage et la facturation ou encore la gestion administrative. Il/elle est un relais fonctionnel des services de l’entreprise, il est également l’interlocuteur direct des partenaires internes et externes.

SES MISSIONS PRINCIPALES

Il / elle

> Accueil

  • Est en charge de l’accueil physique et téléphonique du centre de travaux.
  • Gère le standard téléphonique du centre, oriente les interlocuteurs et prend les messages.
  • Prend les RDV et les planifie.
  • Gère le planning des activités et la tenue des agendas.

> Gestion relations interne et externe

  • Organise et coordonne les informations du centre.
  • Organise les réunions et les évènements.
  • Diffuse les différents documents et informations aux différents interlocuteurs du centre.
  • Traite, enregistre et distribue le courrier du centre de travaux.

> Gestion des appels d’Offres

  • Participe à la constitution des appels d’offres.
  • Imprime et collecte les documents nécessaires.
  • Complète le bordereau de prix unitaire et l’acte d’engagement.
  • Numérise et relie le dossier.

> Pointage et Facturation

  • Etablit les factures clients.
  • Rédige tous les documents relatifs aux situations de paiement.
  • Effectue le suivi des bons de commande.

> Gestion administrative

  • Rédige les courrier et notes de service.

 

SES MISSIONS ANNEXES

Il / elle

  • Valorise l’image de l’entreprise (présentation, élocution, comportement général).
  • Est en charge de la gestion documentaire du centre
  • Gestion des consommable du centre et des ouvertures de marché.
  • Etablit les autorisations de conduite de l’entreprise en lien avec le Service RH

 

SON PROFIL

Connaissances (diplôme et formation requis)
BTS dans les spécialités de gestion 


Compétences (savoir-faire)
Expérience minimum de 3 ans dans la fonction
Maîtrise parfaite des logiciels de bureautique
Maîtrise des règles d’orthographe et de grammaire
Esprit d’initiative 
Réelles qualités d’organisation et de planification


- Qualités (savoir être)
Capacité d’analyse et de synthèse
Confidentialité